copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mes pauvres Bretons .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mes pauvres Bretons . Empty
MessageSujet: Mes pauvres Bretons .   Mes pauvres Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 16:34

Je suis passé à la mairie pour voir les Bretons à Paris ,pathétique ,hélas ,deux stands dans l'immense hall de la mairie ,le premier où l'on vendait des galettes ,des crêpes en boite de carton ,du chouchenn ,enfin des produits industriels que l'on trouve sur les aires d'autoroute .le second stand était les santons de Gilles Parisot ,alors là 120 € la crèche vide et chaque santon à 13 € ,Joseph avec chapeau ,ruban et culotte bouffante ,Marie en coiffe ,le bœuf noir et blanc (race Holstein ,même pas de race bretonne ) .Dans la cour d'honneur ,préparatifs des danses avec du Breiz cola en bouteilles plastique .Cinquante personnes dans l'organisation et trois péquins comme spectateurs .Je ne suis pas allé au festival des films sur le sauvetage en mer dans la salle des mariages (je me suis marié ici et une plaque sera déposée,enfin peut-être ). Bref,grande déception .Évidemment il y avait Frigide qui faisait concurrence avec 50 cars de CRS , 50 cars de la gendarmerie ,50 voitures de radio et télé françaises et étrangères toutes équipées de paraboles ,et ce deux heures avant le début de la manif ,j'ai eu du pot de passer sans encombres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes pauvres Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres Bretons .   Mes pauvres Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 18:09

Michel,vous avez manqué votre vocation Mes pauvres Bretons . 161200265La relation de votre passage à l'exposition des bretons de Paris.

C'est la déception quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Mes pauvres Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres Bretons .   Mes pauvres Bretons . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 19:39

Le maire du XVI ème se nomme Claude Goasguen ,député maire et grande gueule de l'assemblée .Il a loupé son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pauvres Bretons . Empty
MessageSujet: Re: Mes pauvres Bretons .   Mes pauvres Bretons . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pauvres Bretons .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvres plages
» pauvres biquettes
» pauvres savoyards
» Pauvres Londoniens !
» Le pape des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: