copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 13:50

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Image191
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 14:12

Un des fils de Charlemagne ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 15:18

Charlemagne lui même
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 19:46

Peut-être Clovis 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 20:15

Rien de tout cela ,je vous donne la réponse en vous disant musée de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 08:26

Oui ben tiens....Pas pour moi la réponse .Léon en Espagne ....Ou chez nous en Bretagne......?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 08:30

Léon en Espagne ,maintenant cela devrait vous mettre sur la voie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 08:35

Alain Barbetorte .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 08:40

Il s'agit de sa pierre tombale ,si je vous dis , on lui attribua parfois le titre de roi ibérique vous me dites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 08:41

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Musac_10Très joli bâtiment ce musée de Leon .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 08:43

El Cid campeador ,au hasard .Hier j'ai mangé de la pata negra ,jambon ibérique ,jambon royal .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:08

Si je vous dis le Grand et si je vous dis Pampelune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:19

Sancho el mayor roi de Navarre......Comme ça c'est facile Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . 2500547937


MEILLEURE REPONSE A ROSIE..... Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . 161200265Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Image111
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:27

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . 2943668179Marie- Hélène ,non SVP pas de meilleure réponse Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . 3685882489Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Image196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:27

Pouvez-vous me confirmer s'il s'agit bien de Sanche III de Navarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:30

Oui monsieur , Il fut le monarque le plus puissant des royaumes chrétiens de la péninsule ibérique pendant le XI siécle . On lui attribua parfois le titre de roi ibérique ou celui de roi des Espagnes mais il ne fut jamais empereur de toute l'Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .   Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce monarque représenté sur cette plaque ,dans quelle musée se trouve t-elle .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: