copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 11:46

@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Captur22@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? 910Reconnaissez-vous ce chanteur qui d'ailleurs est connu mais pas pour ses talents de chanteur :lol!:


Dernière édition par V@lérie le Sam Avr 20 2013, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 11:49

MAIS VOUI?JE JURERAIS QUE C'EST JULIEN LEPERS @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 11:51

bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 11:57

Je croyais qu'il était plus musicien que chanteur....Je me demande même s'il n'a pas fait des musiques de chansons ou les paroles ,ou les deux @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 12:01

Oui, c'est en effet un compositeur de chansons...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 12:58

Chapeau Marie Hélène, si tu ne l'avais pas reconnu la première, je suis presque certain que je ne l'aurais pas trouvé. Son regard me disait bien quelque chose mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 13:01

Finalement, après avoir regardé la vidéo de Valérie, je me dis qu'il a quand même bien fait de faire plutôt de la télévision... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 13:10

Il était mignon @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? 161200265 @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? 2943668179En effet par moment c'est des "coins coins"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: Re: @LE RECONNAISSEZ-VOUS ?   @LE RECONNAISSEZ-VOUS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@LE RECONNAISSEZ-VOUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous le reconnaissez,vous êtes vraiment très forts !
» LA RECONNAISSEZ-VOUS ?
» le reconnaissez vous
» LE RECONNAISSEZ-VOUS ?
» La reconnaissez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: