copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une bonne tisane pour se purifier les sang.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 09:59

Une bonne tisane pour se purifier les sang. J10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 10:13

aujourd'hui on appellerait ça de la pub mensongère, et avec de justes raisons
Une bonne tisane pour se purifier les sang. Tisane-des-chartreux-de-durbon-I1253-00-540
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 10:22

€hristian €laitte a écrit:
aujourd'hui on appellerait ça de la pub mensongère
Comment tu le sais ? Tu as essayé et ça na pas marché :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 10:35

Une bonne tisane pour se purifier les sang. Capture2oz

C'est surtout ça qui me parait mensonger.
Mais on vend toujours autant de poudres de perlinpinpin censées produire des effets miraculeux. Je ne comprendrais jamais que l'on puisse croire à des miracles, et pourtant ça marche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 11:02

J'entends des pubs à la radio pour des produits amaigrissants ou autres qui sont de pures charlataneries .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 12:58

en v'là une que c'est pas du pipo pour avoir les seins droits mesdames marchez à quatre pattesUne bonne tisane pour se purifier les sang. Images28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 13:08

claire a écrit:
en v'là une que c'est pas du pipo pour avoir les seins droits mesdames marchez à quatre pattes

ce qui confirme ce que tu nous disais ici
claire a écrit:
et la loi de la pesanteur alors
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t10022-mesdames-oublier-le-soutien-gorge

rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitimeSam Avr 20 2013, 13:30

Je crois que j'aurais mon pesant de rieurs ,si j'appliquais ce traitement en public Une bonne tisane pour se purifier les sang. 3685882489Qu'est'ce que j'en ai à fiche....D'ailleurs.... Une bonne tisane pour se purifier les sang. 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne tisane pour se purifier les sang. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne tisane pour se purifier les sang.   Une bonne tisane pour se purifier les sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne tisane pour se purifier les sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: