copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis inquiet .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 08:50

J'ai cinq vélos donc je suis plus riche que Christiane Taubira qui en possède seulement trois ,minable .
Notre premier ministre a un camping-car de 1000 € ,il doit être plus beau que le votre ,Rosie .
Le pauvre Valls qui n'a que 108,71 € et 16,96 € sur un compte épargne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 09:06

Je garde quelques piécettes pour le leur donner...Les pôôôôvres!


5 vélos Michel....ils vont bien finir par remettre les impôts sur les vélos ....Feriez bien de vous séparer d'un ou deux Je suis inquiet . 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 09:09

Je suis inquiet . Aa10Pas question de m'en séparer ,on m'en a volé déjà cinq auparavant ,j'y tiens .Mon préféré est le deuxième ,un VTT 21 vitesses et sans panier ,les autres n'ont pas été décrochés depuis belle lurette .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Avr 16 2013, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 09:23

1000 euro pour un camping-car ,j'y crois pas de trop ,à moins qu'il ne se contente de ça ,ce que je doute .Le notre qui a 10 ans vaut plus cher ,tout en ayant perdu beaucoup à la cote ,nous voulions le vendre ,mais du coup nous le gardons et se sont les garçons qui l'utilise .


Voici ce que l'on peut prétendre pour 1000 euro .Je suis inquiet . Image172




Au final je suis plus riche qu'eux tous ,mais très très pauvre par rapport ,à madame



5,4 millions d'euros : le patrimoine de Michèle Delaunay


Même pas eu le courage de lire le patrimoine de tous les ministres ,ils nous disent ce qu'ils veulent bien à lire les pauvre chéris n'ont rien sur leurs comptes ou i mais des sommes dérisoires .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 10:35

En fait je crois que c'est un combi VW acquis en 1988 ,racheté d'occasion à des hippies probablement .
Je reviens sur la question de l'impôt sur les vélos ,je me souviens avoir payé en 58 la vignette vélo et la plaque d'identification en métal vissée obligatoire ,l'impôt a été supprimé rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 10:44

J'étais justement entrain de lire ce lien ,attention ma touche (S)ne fonctionne plus bien je suis obligée d'appuyer dessu comme un âne et bien souvent je vois qu'une fois envoyé .



http://plaque.free.fr/f_v.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 11:09

Merci ,je vois que le timbre a été abandonné le 30 déc 1958 ,pour la plaque ,ce n'était pas une plaque d'immatriculation mais d'identification ,nom ,prénom et adresse .Ce vélo m'a été volé avec la plaque fixée sur la potence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 12:07

Nous avons connu le timbre ,mais pas la plaque ...Pour notre gouvernement à l'affût de sous ,c'est une source à explorer ....Par contre on ne parle plus des taxes sur les chiens .

A propos je me demande quelle est la différence entre taxe et impôt?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 12:43

Voici ce que j'en pense ,mais sans affirmation de ma part ,

Une taxe est une charge fiscale sur les achats ou une situation,ex les taxes foncières,taxe qu'on aime particulièrement celle sur l'essence .


L'impôt est un prélèvement obligatoire ,impôt sur le revenu ,etc!!!!,bon il y a des gens plus experts que moi pour vous expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 12:50

ça me paraît pas mal ....suis pas très au courant car je ne m'occupe de rien financièrement...Ni ce qui rentre,ni ce qui sort...Mon petit trafic à moi ,les courses et pis c'est tout Je suis inquiet . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 12:55

La belle vie quoi ,c'est monsieur qui gère .Ayant travaillé ,j'étais obligée d'avoir un compte pour le virement de ma solde et maintenant pour le virement de ma pension .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 20:00

Vous étiez obligée d'avoir un compte mais quand je me suis marié et même chose pour Marie-Hélène ,l'épouse n'avait pas le droit d'avoir un compte perso .C'était le bon temps ,cré vains dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMar Avr 16 2013, 23:25

J'aurais aussi mérité d'être Ministre.

En effet, j'ai un vélo (demi course) et un Solex !!!! tous deux de plus de 40 ans.

Valeurs vénales : 0 + 0 = 0

Prolétaire au sens le plus strict du terme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 08:22

Je me doutais bien que la déclaration n'était pas sincère mais le bureau de vérification veille .

Vend solex 3800



Cavaillon 84300, France - il y a 3 semaines sur marche.fr

À vendre 500 €
vend solex 3800 entierement restauré avec pieces d'origine.




Je suis inquiet . Size
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 08:57

Ben mince ,si j'avais su ,j'aurais gardé ma vieille mobylette ,presque aussi "culte" que le solex.
J'ai eu de la peine à la retrouver Je suis inquiet . 3685882489Je suis inquiet . 0310
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeJeu Avr 18 2013, 10:39

Richard et son fameux vélo solex .Je suis inquiet . Ggdown10Oh la belle mobylette Motobécane ,je ne les connaissais que bleues ou noires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitimeJeu Avr 18 2013, 10:43

Ben non .la mienne était beige ....Gagnée pour ma réussite au bac Je suis inquiet . 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis inquiet . Empty
MessageSujet: Re: Je suis inquiet .   Je suis inquiet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis inquiet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: