copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jean Yanne sacrilège .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:12

Je ne connaissais pas ce sketch.
Je n'ai pas reconnu celui qui fait le jeune prêtre progressiste. Mais peut-être n'était il pas connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:30

Je crois bien reconnaitre un acteur dont le nom m'échappe et ce n'était pas un jeune ....Il avait un frère jumeau ...Michel ou Richard vont sûrement nous retrouver ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:36

mariehelene a écrit:
Je crois bien reconnaitre un acteur dont le nom m'échappe et ce n'était pas un jeune ....Il avait un frère jumeau ...Michel ou Richard vont sûrement nous retrouver ça !!!!

Tu parles de Paul Préboist je pense, mais moi c'est le jeune prêtre que je ne reconnais pas. Et effectivement c'est Préboist le plus progressiste des deux, habillement mis à part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:41

Ah voui ....Prise sur le fait ....J'avais pas ouvert la vidéo .....La honte !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:14

Ce n'est pas un sketch ,c'est dans un film de Yanne ,Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil .Le jeune prêtre qui a trente ans de plus aujourd'hui est un comédien bien connu au théâtre ,Yvan Varco .Le frère "jumeau " de Préboist est François ,plus âgé de quatre ans .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Avr 14 2013, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:19

Et bien voilà... Merci Michel, je cherchais qui il pouvait être
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 10:26

Décidément je suis à côté de la plaque aujourd'hui ...Mais le frère "jumeau "de Presboist lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.Pas le temps de chercher,vais profiter d'un rayon de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Yanne sacrilège . Empty
MessageSujet: Re: Jean Yanne sacrilège .   Jean Yanne sacrilège . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Yanne sacrilège .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de jean-Yves
» Quel sacrilège!
» hello Jean
» Les feux de la ST Jean .
» Un jean aéré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: