copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ?

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ? Empty
MessageSujet: NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ?   NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ? Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:00

Un homme appelle sa femme et lui demande :

"Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps, alors peux-tu, Stp me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et ma boîte à pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. “ Oh, s'il te plait, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue ?"

L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais, en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais, somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris ?

Il lui répond :
«Oh oui, beaucoup de saumons, des carpes soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleue comme je te l'avais demandé?"

Vous allez adorer la réponse les filles... :lol!:



Et sa femme de lui répondre :
"Je l'ai mis... il est dans ta boîte à pêche...!!!”
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ? Empty
MessageSujet: Re: NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ?   NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ? Icon_minitimeDim Avr 14 2013, 09:38

Pas mal en effet....Et pas de scène de ménage !!!!Comment que je l'aurais f....dehors avec son attirail de pêche et son pyjama NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ? Vieux_12
Revenir en haut Aller en bas
 
NE DIT-ON PAS : PLUS RUSEE QU'UNE FEMME ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vieille dame rusée
» Une vie de femme !
» Une femme...
» Femme de ????
» c'est qui c'te femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: