copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 17:53

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Image149Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Image148
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:04

Oui surprenant .

Quand je pense que sous Franco c'était la toute puissance de l'église et son puritanisme .Je crois avoir déjà dit qu'une de mes amis en pantalon dans les rues de valence,s'était fait suivre par les regards réprobateurs de deux religieux et pas que les regards .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:05

Je vais me mettre au sport espagnol .Je trouve que sa poitrine descend un peu .On est loin des mantilles .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:15

Oui un peu tombant tout ça ,mais au moins cela prouve qu'ils ne sont pas siliconés .C'est du vrai et du bon Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:24

Plaisanterie mise à part ,a-t' on besoin de cela pour présenter le sport ? Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Y310Si ça continue les présentatrices du jour du Seigneur vont se mettre à poil pour attirer les fidèles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:33

Il y aurait peut-être plus de monde dans les églises Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:44

Pour le jour du seigneur ,je vais demander à Claude ce qu'elle en pense Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  3685882489,il est vrai que la demoiselle est jolie et de beaux atouts ,mais bon pour présenter le sport un peu bling bling la robe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 18:53

Pauvre Tata Claude ....Vous voulez sa mort c'est pas possible ....Vous voyez la belle brochette de filles présentées par Michel ....Penchée comme ça à la table de communion comme il y en avait autrefois .Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Table-10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 19:48

mariehelene a écrit:
Il y aurait peut-être plus de monde dans les églises
Non Marie-Hélène... devant la télé Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 20:05

Et si on mettait la télé avec ce spectacle dans les églises?En voilà une idée qu'elle est bonne Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 20:54

Vous n'y comprenez rien Mesdames! Et je m'explique: La présentatrice espagnole c'est pour faire fantasmer les messieurs, alors que Pierre Menès, c'est pour vous faire fantasmer, vous.
Comme quoi, les chaines TV ont beau faire des efforts pour attirer les femmes vers le sport, rien n'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 21:00

€hristian €laitte a écrit:
Comme quoi, les chaines TV ont beau faire des efforts pour attirer les femmes vers le sport, rien n'y fait.
super Et oui, les femmes sont difficiles Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Empty
MessageSujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais    Voici la présentatrice sur une chaîne de  sport espagnole et le Francais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole et le Francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail à la chaine ou chainette .
» Coutume espagnole bien ancrée !
» Une chaîne !Une étoile !
» Réactions en chaîne.
» Une nouvelle chaîne TV .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: