copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 13:24

Ceci se passe à Penhars (quimper)Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 13:36

en parlant de goélands,qui a lu ce livre?
Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Jonath10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 14:01

il Y A DES RACISTES AUSSI CHEZ LES GOÉLANDS .

pour le livre je l' ai acheté à Antoine ,je l'ai lu avant ainsi nous en avons pu en discuté ensuite tous les deux ,il m'a dit avoir beaucoup aimé ,moi aussi j'ai apprécié ;un magnifique livre à lire pour petits et grands,c'est un livre drôle ,poétique on peut dire aussi un hymne à la liberté .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 14:53

Je n'ose pas dire que je vais l'acheter (si je le trouve),car il risque d'aller grossir le nombre de livres,achetés,entamés et délaissés.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 15:30

le livre est petit et on le trouve en poche,pour vous donner envie de le lire extrait Jonathan Livingston est décidément un goéland singulier. Oisillon, déjà, sa passion est de voler toujours plus haut, plus vite -pour le seul plaisir. C'est en vain que ses parents l'exhortent à se conduire comme tout bon goéland qui se respecte et qui ne vole que pour se nourrir. Et c'est en vain que Jonathan leur réplique qu'il a d'autres raisons de vivre: apprendre, plus »
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 15:35

Marie- Hélène ,il y a exactement 100 pages je crois ,j'ai lu ça en 1h ,mais attention je l'ai acheté pour l'offrir à Antoine ,je ne suis pas certaine que je l’aurai acheté pour mon usage personnel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 17:50

Le livre est magnifique ,bien sûr mais les goélands sont une véritable calamité dans les ports où ils engloutissent des quantités de poissons et défèquent copieusement et joyeusement je dois dire sur les quais ,mais ils sont protégés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 17:57

Je crois bien que comme les pigeons on cherche un moyen de les stériliser par la nourriture.

Il m'est arrivé une fois en longeant la plage de recevoir le jet puissant d'un goéland...Et là je ne vous dis pas ....Non seulement il y avait des matières fécales,mais en plus des gros graviers ...Atroce ...je ne voyais plus rien Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 20:21

Les zoziaux ne font pas caca en l'air mais seulement au sol ,en l'air c'est du pipi ,certes un peu épais ,quant aux graviers ,je suis perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 20:40

Juré craché ,le goéland volait ;peut-être poussé vers ma voiture par un coup de vent,il a eu peur et s'est soulagé ...Peut-être que les goélands plouescatais sont un peu braques et mal dégrossis ....Aucune éducation Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 21:10

Même en Bretagne, haut lieu du catholicisme, il y a des mosquées? Enfin si les goélands font de la résistance, ça ne durera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Empty
MessageSujet: Re: Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !   Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les goélands bretons devraient avoir mauvaise conscience !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: