copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 10:58

Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Image140Je sais ,ce qu'il a fait ce n'est pas bien ,pas bien du tout ,mais selon moi il n'y pas mort d'homme ,alors faut-il le traquer jusqu'à ce qu'il se suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 11:01

Aucune idée de ce qu'il peut vivre ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 11:15

Il est certain qu'il a commis une faute grave , mais il est aujourd’hui aux abois et il est facile de tirer sur l' ambulance ,c'est beau comme la gauche fonctionne après avoir été leur grand ami il est devenu pour eux leur pire ennemi . Perso un de mes amis ,viendrai à avoir quelque chose à se reprocher ,aussi vilain cela soit je ne le laisserai pas tomber ,mais bon l'amitié est un mot galvaudé à notre époque .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 11:32

Je crois bien que en politique il n'est guère question d'amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 13:01

Garder son amitié même dans des cas difficiles ,c'est bien .J'ai un ancien copain d'école qui a détourné un million de francs en 85 .Je ne le voyais plus à l'époque mais je trouvais que piquer du pognon public (il était percepteur ) était sympa ,serait beaucoup dire mais c'était pour une bonne cause ,l'amour d'une femme . C'est pas beau ,ça ?
Cela dit ,garder mon amitié à Marc Dutroux ou à Michel Fourniret ,il me semble que j'aurais du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 13:08

Oui mais là c'est l’extrême ,il en va de même pour moi je ne pourrais cautionner ce genre de chose donc leur garder mon amitié cela ne serait pas possible ,maintenant je ne cautionne pas non plus ce qu'a fait Cahuzac loin de là ,mais je m'aperçois en lisant les journaux que tous ses amis politique le laisse tomber ,bon il n'a tué personne ,mais si par malheur il vient à passer à l'acte tout le monde va l’encenser comme cela se passe chaque fois ,vous ne valez rien vivant mais mort c'est autre chose .Ah ces femmes que ne feraient les hommes pour leur plaire Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitimeMer Avr 10 2013, 13:20

:fleur:Il me semble que les hommes gardent toute leur vie un petit côté fleur bleue.....Des mauvaises actions faites pour l'amour d'une femme sont pardonnées Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Empty
MessageSujet: Re: Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu   Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce type est conspué, traqué, injurié, il est à terre et cherche juste une raison de ne pas se flingu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: